Faites appel à notre entreprise de déménagement ! Devis gratuit à Kervignac

L'Officiel du déménagement :
votre déménageur à Kervignac


Fort de ses 50 000 déménagements, l'Officiel du déménagement vous apporte son expertise pour organiser votre déménagement à Kervignac.

L'Officiel du déménagement : plus de 10 années d'expérience dans le déménagement à Kervignac


Exerçant dans le Morbihan depuis sa création en 2006, l'Officiel du déménagement a pour but de réaliser votre déménagement au meilleur tarif, sans stress et sans difficultés. Nous avons convaincu les Kervignacois et des Kervignacoises avec l'ensemble de nos services complémentaires exclusifs : garantie dommage qui protège vos objets de valeur jusqu'à 80 000 euros, cartons livrés au lieu de votre choix.... Avec pas moins de 150 déménageurs adhérents, nous sommes mobilisés partout en France et bien évidemment en Bretagne. Cette année, nous nous sommes vus attribués la note générale de satisfaction client de 8,5 sur dix. Nos chargés de clientèle sont à votre disposition pour vous assister durant tout votre projet de déménagement, n'hésitez pas à leur poser vos questions et leur préciser toute difficulté : objet encombrant (piano, placard...), conditions d'accès difficiles (petit ascenseur, absence de parking, etc.).

Important


Nouveaux Kervignacois, notre entreprise déménage chaque année + de 5 000 familles en Bretagne.

Comment sélectionner un déménageur à Kervignac ?


Contrairement aux idées reçues, faire appel à un expert n'est pas inabordable et peut vite s'avérer une solution efficace pour gagner en temps et en bien-être. Devant le nombre important de déménageurs français, il n'est pas simple de choisir à qui s'adresser. Pour être sûr et certain de recourir à un professionnel sérieux et expérimenté, vous devrez obligatoirement vous assurer qu'il est bien enregistré au RCS. Il doit en outre posséder une licence de transports pour la totalité des véhicules qu'il utilise. Afin de bien sélectionner votre déménageur, regardez scrupuleusement les prestations offertes : cartons livrés chez vous, garantie sérénité, transfert de courrier... Ces petits bonus vous permettront d'y voir plus clair.

Pour connaître le tarif d'un projet de déménagement à Kervignac, remplissez facilement une demande de devis en remplissant notre formulaire en ligne, vous obtiendrez un chiffrage et serez rappelé sous peu par un de nos chargés de clientèle.

Partagez cet article

Nos réponses à vos questions sur le choix d'un déménageur

De quelle manière puis-je étudier un devis adapté à Kervignac pour mon déménagement ?


Grâce à notre présence nationale et notre réseau de 150 déménageurs, nous avons toujours un déménageur non loin de votre logement ! N'hésitez pas à faire appel à nos chargés de clientèle locaux, ils vous dresseront un devis déménagement sur-mesure et au bon tarif. Vous pouvez aussi calculer en ligne le montant de votre déménagement à l'aide de notre formulaire de demande de devis rapide.

Pouvez-vous me donner des conseils pour m'aider à bien remplir la déclaration de valeur ?


Pour réaliser l'inventaire de vos biens, il est préconisé de faire par pièce, sans oublier la cave. Faites la liste des biens que vous possédez et notez la valeur de vos objets ou ensemble d’objets pour lesquels la valeur est supérieure à mille euros. Nous vous conseillons d'établir aussi des ensembles de biens pour favoriser la valorisation de vos biens. Exemple : Vêtements Madame, lot de DVD, serviettes, etc.

Si, bien que toutes les précautions aient été prises, mon mobilier est détérioré lors de mon déménagement à Kervignac, quel est le recours ?


Il faut, en cas de perte ou de détérioration et pour faire valoir vos droits, émettre, dès la fin de votre déménagement à Kervignac, des réserves écrites et détaillées sur le bulletin de livraison. Notre service après-vente traitera votre dossier pour donner lieu à réparation ou indemnité financière en fonction du préjudice subi.

Je déménage prochainement à Kervignac, quels paramètres dois-je vérifier avant de choisir mon déménageur ?


En outre de l'obligation d'être inscrit au Registre du Commerce, tout déménageur doit être présent au sein du Registre des Transports ou celui du Commissionnaire en Transport, tous deux possédés par la DRÉAL du Morbihan. Il doit également posséder une licence de transports pour tout camion de déménagement qu'il conduit. Vous avez la possibilité de contrôler ces données en vous rendant sur des sites comme verif-transporteurs.com.